mardi 21 février 2017

La maîtresse

Je t'ai surpris un beau matin d'été à te lever tôt et sortir presque 5 minutes plus tard sans prendre le temps de boire un café ... Tu m'as dit ce ne sera pas bien long je reviens ... après 2 heures j'ai regarder par la fenêtre tu étais encore avec elle entrain de frotter ses courbes et je t'avoue que j'ai été chamboulé. Tu l'as regardais avec admiration, tu étais doux et moi j'étais bouche-bé !
Quand tu es rentré tu avais l'air si heureux, tellement que je t'ai souris comme si de rien n'était .
Cette épisode c'est reproduit plusieurs fois... La jalousie est monté en moi jusqu'au point où quand tu rentrais si heureux bin moi j'arrivais même plus à faire semblant et à te sourire en retour !
Puis,  est venu le temps ou tu as commencer a lui acheter des choses pour qu'elle soit encore plus belle et que je les ai retrouver dans la chambre de notre enfant ! Non non ce n'était pas pour moi et c'était évident tous ces cadeaux, mais bien pour cette chère maîtresse que tu affectionne tant.
Sache que je t'aime oh oui même si elle se met à travers de moments précieux que l'on pourrait passer ensemble en famille !
Mais seigneur chérie ton char n'a pas besoin d'être frotté 5x semaine. Pis tes boites de pieces de morceaux de plastique qui coûte la peau des fesses je suis plus capable des voir entreposés dans la chambre de notre fils en attendant que l'été arrive pour que tu les installe !




Aucun commentaire:

Publier un commentaire