jeudi 23 février 2017

Je n'aime pas être enceinte

Je n'aime pas être enceinte
''Quoi?!''
Ben non, shame!
Je fais partie des femmes bizarres qui préfèrent mille fois accoucher qu'être enceinte, probablement que dans une autre vie, j'étais un lapin, non je ne parle pas de mon poil qui commence à s’apparenter à un pelage partout sur mon corps, car pour le moment c'est impossible de le raser à cause de ma bédaine de baleine qui me bloque carrément la vue, mais je parle plutôt de la gestation. 1 mois, that's it, ce serait si fabuleux ou non encore mieux, je serais un hippocampe, j'échangerais volontiers ma place avec le mâle.

Il est où le moment .... où mes cheveux sont si magnifiques qu'ils attirent l'attention de tous? ...où ma peau brille au soleil tel un vampire de Twilight? ...où mes yeux pétillent d'énergie et de charme? Je ne l'ai jamais vécu à ma première grossesse et maintenant enceinte de 32 semaines, j'attends toujours!

Pour ma part, mes cheveux n'ont rien de plus, mais oui ils attirent effectivement l'attention de tous vu que voilà, ils sont partout! Dans le lavabo, dans la voiture, dans la nourriture et même dans mes culottes! Ben oui, toujours plaisant de se retirer un cheveu pris entre nos founes. C'est pas mêlant, je suis à la veille de vivre ma grossesse avec un casque de bain, tu parles de quelque chose de cute.

Parlons aussi de ma peau soi-disant magnifique, quelqu'un peut me dire où elle se cache? Probablement derrière mes nouveaux locataires faciaux que l'on appelle plus communément des boutons.

J'ai même un petit truc pour rendre la situation moins pire, à chaque nouveau bouton, je lui donne un nom. D'ailleurs, un d'entre eux revient assez souvent, comme il est moche et pas mal embêtant et qu'il est interdit de mentionner sa présence, j'ai décidé de l’appeler Voldemort, vous savez, ''Celui dont on ne doit pas prononcer le nom'' ? Ça lui va assez bien, je trouve!

Sinon je ne sais pas pour vous, mais à part avoir perdu la moitié de mes cheveux et ma peau de bébé, j'ai aussi perdu autre chose qui, pour moi, est assez importante dans ma vie de couple,

ma libido.
Quand c'est rendu que j'écoute un James bond et que j'ai plus envie de son Martini que de lui, c'est vraiment que ma libido a déserté!
Je ne rigole pas, bientôt je vais placarder des avis de recherche pour ça:

AVIS DE RECHERCHE

Nom : Ma libido
Apparence : m'en souviens plus ça fait trop longtemps
Dernière fois aperçu: il y a quelques semaines... dans ma tête... dans un rêve la nuit... avec Johnny Depp
Disparu depuis : le début de ma grossesse
Contactez-moi au 438-856-MonCopainFaitPitié
Sinon, des dons seraient appréciés pour permettre à mon chum de se payer le câble avec la chaîne Playboy et la chaîne foufounes+


Mes soirées ne sont plus des moments où je retrouve mon intimité avec mon chum, mais de longues attentes à me tourner et me retourner pour essayer de trouver le sommeil rempli de rêves ultra bizarres et qui se trouvent interrompus au moins 4 fois par nuit par ma vessie sur le point de craquer. Cette chère vessie qui me joue des tours lorsque je ris trop fort ou que j'éternue. Quoi de plus charmant que d'avoir une vessie de sexagénaire dans le corps d'une fille de 20 ans !?

Je crois bien que le taux en descente de ma libido fonctionne de pair avec la descente de mes anciens atouts qui se trouvent entre mon cou et mon énorme bid, vous savez de quoi je parle, mesdames?
De ces deux charmants atouts bien ronds qui au début si fermes se sont transformés en deux pentes de skis sur lesquelles on devrait indiquer :
⚠ATTENTION GLISSEMENT DE TERRAIN.⚠

Bref, c'est pour dire que si mon sex appeal n'est plus au rendez-vous, malheureusement mon envie pour la luxure non plus.

Je crois bien que pour moi, les dernières parcelles de ce sex appeal qui me restaient sont disparues quand j'ai tourné mon regard vers le grand miroir de ma salle de bain pendant que assise sur le bord du bain, une patte en l'air et l'autre sur la toilette, je tentais tant bien que mal de me refaire le bikini, sans faire un travail à la Sweeney Todd.


Si comme moi, la grossesse n'est pas une partie de plaisir, mais que pour vous il s’agit de votre première fois et que cela fait en sorte que vous doutez de vos capacités maternelles, rassurez-vous, il n'en est rien.

Ne vous sentez pas mal, prenez votre mal en patience et si vous êtes aussi folle que moi, le lendemain de l’accouchement lorsque vous aurez votre bambin dans vos bras, vous regarderez votre copain en lui disant que si c'était à refaire, vous le referiez n'importe quand.




Pour tout autre article de la maman-pirate cliquez ici!


Aucun commentaire:

Publier un commentaire