mercredi 25 janvier 2017

Sweet-cocotte

Bonjour!
Je suis une maman dans la trentaine. Je suis secrétaire-réceptionniste & bloggeuse depuis 2008. J’ai 3 magnifiques princesses et elles porteront ces petits surnoms : « Minou » née en 2009, « Poupée » née en 2011 et « Coquine », issue d’une autre union, née en 2013.
Mes centres d’intérêt sont : la photographie, les animaux et le couponing.Les moments que je passe avec mon amoureux, mes enfants, ma famille et mes amies, sont très précieux à mes yeux. J'aime ce qui est simple, la franchise, le respect de soi et d'autrui; je n'aime pas les mensonges, la trahison, l'hypocrisie.
Mes petites pensées favorites : Je suis loin d'être parfaite, mais je suis merveilleuse. Be yourself. Only god can judge me.
J’espère vous faire rire, vous faire pleurer, vous faire questionner, vous toucher, vous intéresser et vous fidéliser au travers de mes articles.
XOXO






Articles de Sweet-cocotte

Aucun commentaire:

Publier un commentaire