vendredi 27 janvier 2017

La fois où je suis tombée enceinte

Pour faire une histoire courte,je savais à quoi m'attendre pareil. Je vie avec mon chum et son fils de 5 ans alors j'avais déjà une bonne notion de quel genre de merde m'attendait! Même s’il y a des jours où je me péterais la tête sur un coin de mur en métal jusqu'à en mourir il y en a d'autres ou c'est quand même plaisant vivre avec un enfant! Oui oui! La petite face de crasse qui te souris quand tu es en beau torpinouche parce que ça fait quatre heures que tu lui demandes de ramasser sa chambre pis qu'au final TU fini par le faire toi même.. Les crises à répétition au magasin pour avoir un sapristi🙄 de jeux de Wii quand tu lui a dit trois fois dans le char "qu'on est ici pour t'acheter des bas pis des bobettes demande moi rien d'autre c'est non "! Ils sont tellement attachants quand ils sont en mode bacon dans une allée du Walmart! Mais la pogne dans l'histoire c'est que lui, ce n’est pas moi qui l'ai portée ni accouchée! Il est venu en package deal avec mon chum et c'est bien correct de même...

Pour en revenir au sujet d'être enceinte; tu sais on entend dire que les femmes enceintes rayonnes, elles ont des cheveux brillants et des yeux qui projettent le bonheur,qu'elles sont épanouies..Il y a vraiment des femmes qui se reconnaissent là-dedans? Moi NON! Je rayonne pas pantoute, mes cheveux sont pas somptueux ils sont gras pas possible parce que je suis trop lâche pour prendre une douche. Mes yeux tout ce qu'ils projettent c'est des cernes pis je suis pas épanouie pantoute, je suis brûlée,marabout,irritable et invivable! Pis ça, c'est sans compter mon mal de seins perpétuel,mes brûlements d'estomac a chaque fois je fais juste penser à manger, imaginer quand je mange! Les maudites nausées qui t'empêchent de vivre comme une personne normale! Je dors mal, mais pourtant je suis brûlée pis je passerais 23h30 par jours à dormir! L'envie de pisser! Ostiiiiii je fais rien que ça pisser moi on dirait! Puis il y a les autres qui te le disent; Ish ça pas l'air facile à te voir la face la tu vas rusher a la fin je te le jure! Vaaaa chier juste va chier JE LE SAIS DÉJÀ!! Tu arrives maintenant au stade ou tu le sens bouger!! Ooooonnnn!!! J'ai l'impression qu'un alien me martèle de coups et qu'il va me déchirer le ventre pour sortir et venir me bouffer le cerveau!! Mais tu n’as rien vu encore! Criss non!

Un moment donné, tu vas l'accoucher cette petite fève là! Bientôt même! Alors, tu as peur. Non attend tu n'as pas peur tu as la criss de chienne, tu te dis esti, c'est impossible que ce trou là laisse passer ce qui s'en vient! Puis, tu repenses à la fois au sex-shop ou tu as eu peur du gros dildo noir que tu t'étais promis de ne JAMAIS entrer dans ton pauvre petit vagin!MAIS C'EST TROP TARD,LA VIE RIT DE TOI LÀ! L'équivalent de ce dildo monstrueux bien il va sortir de ton petit trou! Que tu le veuilles ou non! TIEN TOI! Tu te demandes si rendu à ce stade tu peux demander comme au dentiste; l'anesthésie complète! Mais tu le sais que dans le fond, non ! Tu auras pas le choix de pousser pis de lâcher une petite crotte en passant, ça l'aire que c'est normal, mais moi je dis plutôt que c'est la preuve qu'être enceinte c'est de la marde!!







Aucun commentaire:

Publier un commentaire