vendredi 27 janvier 2017

Hommage

Aujourd'hui, je veux rendre hommage à une personne merveilleuse. Je veux rendre hommage à un homme de cœur, un homme de parole, un homme d'engagement, un homme travaillant et brave.
Cet homme est mon papa!
Du plus loin que je me souvienne, mon père a toujours été là pour moi. Je sais aussi qu’il le sera plusieurs années encore. Maintenant, il est là pour moi, mais aussi pour mes filles.
Je repense aux nombres de fois où il est venu me déménager, lorsque j’allais chez lui pour qu’il change mes pneus ou qu’il vérifie mon auto.
Cette année, je vais me marier. Même si c’est d’emblée dans les mariages, je lui ai fait une grande demande, par écrit, celle de descendre l’allée à mes côtés.
Bien sûr, il a dit oui, mais l’émotion qu’il y avait était des plus touchantes.
J’ai tellement hâte à ce jour, où nous danserons, tous les deux.
Nous sommes déjà proche, moi et mon papa, mais j’ai l’impression que cet événement va nous rapprocher encore plus!
Je t’aime papa! XOXO



Aucun commentaire:

Publier un commentaire