mercredi 25 janvier 2017

La maman pirate

21 ans, maman d'un petit mousse d'un an que j'aime plus que tout et bientôt maman d'un autre petit homme qui va se présenter en avril! Une maman marginale et extravertie qui s'intéresse à tout et qui aborde la vie avec humour, sarcasme et positivité. J'espère que vous aurez autant de plaisir à me lire que moi à écrire, mais garder toujours l'esprit ouvert et soyez indulgents envers mes écrits, mettez-vous toujours en tête que la sobriété et la retenu sont deux attribues que je ne possède malheureusement pas aux grands désarrois de mes parents. Au plaisir de vous faire vivre plusieurs émotions différentes au cœur de mes pensées!








Articles de la maman-pirate ;
À toi la maman monoparentale
Ton grand bébé
La compétition entre mère
Les 5 choses moins classes qui vous passent par la tête lors de l’accouchement
Les 5 choses qui me désespèrent sur les groupes de mamans Facebook *
les fois où rien ne se déroule comme prévu.
Je n'aime pas être enceinte
Quand tu m'as remis dans le droit chemin
Le premier contact
''T'as pas peur que ton gars vire fif?''

Ta culpabilité parentale






Aucun commentaire:

Publier un commentaire