mercredi 25 janvier 2017

Élo

Une jeune maman mi-vingtaine, qui tripe sur les chats, le tricot, les télés-romans très quétaines et jouer aux cartes. Je suis déjà prête pour ma retraite! J'ai une petite fille Alicia, alias Babounneski, ou Babounette, ou juste Babounne qui est, pleine d'énergie et le caractère a son père! Une fille "moderne " qui travaille 55 heures et qui a un gros haut tout d'autodérision et de "je-m'en-foutisme ". Je n'ai pas peur du jugement, et je n'en applique pas aux autres personnes de mon entourage! J'ai pas allaité, j'utilise les couches lavables, je fais du portage, mais on s'en fou, j'aime ça empoisonner mon bébé, laver de la marde et avoir un bébé à bras (entendre mon sarcasme). Bref, soyons libre dans nos choix et le monde ce portera meilleur.



Articles de Élo la maman ;
Le jour ou j'ai arrêté d'être parfaite


Aucun commentaire:

Publier un commentaire